mercredi 19 mars 2008

La panne?

Je dois absolument raconter ma journée d'hier qui fût vraiment étrange... En fait étrange dans le sens qu'elle n'était pas mauvaise, ni bonne...

Ça commence le matin quand je vais chercher mon ami Guillaume pour aller à l'école. Jusque-là, tout va bien. On sort de Sainte-Madeleine et j'appuie sur l'accélérateur....

Plus rien, panne sèche...

On a dû marcher 20 minutes pour aller chercher de l'essence en sachant qu'on serait en retard pour l'école... Rendu au Ultramar, la ******* de chinoise voulait pas me comprendre donc un employé est venu lui expliquer le problème... Comme dirait Guillaume, Criss t'es à Sainte-Madeleine, pas à Montréal, apprends donc le français. Ya genre 3 bilingues à Sainte-Madeleine... Le pompiste et ses parents.

Après ça, on arrive à l'école et la prof arrête son cours durant tout le temps qu'on se place, la minute de silence qui fait que t'as l'air cave....

Donc pour finir, en fin de journée, il m'est arrivé de quoi avec la police de Marieville mais je n'en parlerai pas, c'est trop récent pour en faire part... J'ai failli perdre mon permis mettons.....

La journée la plus étrange depuis un bout....

Sinon désolé de ne pas avoirr réécrit avant... je suis pris avec le band et en plus de ça, mon ordi ne fonctionnait plus.... Mais je suis back on the road !!

Aucun commentaire: