mardi 13 mai 2008

La vie continue...

Eh oui, après tou,j'ai été accepté au Cégep de Drummondville en sonorisation !

Ce n'est pas que je ne m'en réjouis pas mais je vais manquer tous mes copains de Saint-Hya... Anyways, c'est ma carrière qui compte!!

Avec cela, j'ai droit à un déménagement, ça devrait être pas si pire de revoir du monde de mon ancien coin !!


J'écris ces lignes à partir des ordisnateurs de l'école car le mien va très mal ces temps-ci... Dommage que la fille a 3 ordis de moi ne me remarque même pas...

Pourtant moi....

Ça sonne peut-être un peu trop journal intime cette histoire...

Dommage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

loll mic t vmt trop hot, triste pour la fille a 3 ordi :p... c cool pour toi cette histoire la de sonorisation.. sauf on va sennuyer de toi nous...tk party cet été au moins jespere ;)

Anonyme a dit…

QUOI MAN!!
Tu vas vraiment aller habiter à Drummund?.. Fuck j'espère que tu vas venir nous voir de temps en temps :(
Bonne chance anyway dans ton nouveau programme!