samedi 18 octobre 2008

Réalité ?

Si je savais exactement quoi faire pour que tu tombes amoureuse de moi,

je le ferais.

Aucun doute.

Je me demande encore pourquoi je m'entête à avoir des pensées dans ce genre là.

Vive la vie.

C'est ça qu'ils disent.

5 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Ah la séduction, le jeu, la bonne façon de le jouer. Good luck man.

Michael a dit…

Ouais, merci.

(putain, je pensais pas qu'il y avait encore du monde qui venait ici :P )

Shlou a dit…

ben oui mais si t'écrivais plus souvent, plus de monde te lirait!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas de l'entêtment, c'est une partie de toi-même et tu dois faire avec meme si c'est parfois très chiant.

c'est beau de rêver, seulement c'est triste lorsque la réalité nous rattrape. c'est malheureusement un cycle sans fin.

COLDBRAIN a dit…

Ah l'amour!
Cruel amour!
Courage...