jeudi 3 avril 2008

21, un film gagnant.


Et non ceci n'est pas une de mes fabulations sur la série 24 avec ce cher Keifer mais bien le film 21 mettant en vedette Jim Sturgess et Kevin Spacey.
Un petit regroupement d'étudiant formé d'un chinois cleptomane, une chinoise qui a l'air d'une folle, d'un petit craneur et de ''LA chix'' de l'école vont (grâce à leur intelligence ''hors du commun'') piller Vegas à tous les week-ends en jouant au Black Jack.
Ils recrutent alors Ben (si c'est bien son nom) le jeune étudiant qui ne peut pas se payer Harvard. C'est lui le meilleur de tous. Donc ils lui apprennent à compter les cartes pour pouvoir gagner à tout coups.
En tout cas, en fin de compte le gars il lui arrive plein de trucs puis il perd son cash... et bla bla bla...
Je ne vous raconterai pas la fin car j'ai bien aimé ce film et je vous conseille d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait.
Il faut dire que j'aime bien Jim Sturgess depuis Across the Universe qui ont réussi à me faire apprécier les Beattles un peu...
Bon... Je pense que c'est un des premiers films que je n'ai pas détruit...
Un point pour la constructivité ! :)

4 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Moi qui hésitait à savoir si je devais aller le voir, savoir qu'il a échappé à ton impassible joug m'oblige à aller le voir.

Michael a dit…

ah ah ! Souvent ce qui arrive c'est que je parle plus des films que je n'ai pas aimé ! Mais je fais des efforts pour réécrire plus souvent ces temps-ci.

Le Tapageur Silencieux a dit…

Je suis allé le voir hier. J'ai bien apprécié, un divertissement honnête. En tant que fucké qui aime les maths, j'avais espéré qu'il y en ait un peu plus dans le film mais bon... LA fille principale a su me faire oublier toute partie négative.

Michael a dit…

Calirement !!