vendredi 4 avril 2008

L'anniversaire de Günter.

Le Saint-Élizabeth, le bar où la déchéance est de mise malgré son allure de pub malfamé...

Soirée remplie d'une gamme d'émotions un peu trop intenses pour ce que mon corps pouvait prendre, j'imagine.

Je m'amuse tout le temps avec mes CHUMS DE FILLES !!!!

Se faire payer des shooters et un pichet de Sangria par Keanu Reeves le Barman,
ça n'a pas de prix !!

Toutes des choses sans aucun sens pour vous qui en font tellement pour moi.

Dommage qu'on ne voie pas tous de la même façon pour certaines choses.

C'est le temps de passer à autres choses, ça doit faire 1000 fois que je me le dis.

3 commentaires:

Josiane a dit…

Günter est à moi.

Les rapprochements au clair de lune avec lui aussi.

TU NE ME LE VOLERAS PAS

Michael a dit…

Essaye pas. Tu le sais que c'était une histoire d'un soir avec lui.

Anonyme a dit…

j'étais-tu la, moi? ou c'est l'autre fois?