samedi 9 février 2008

Citation du jour - 3.

Je suis au Pizzaland, en train de stretcher une cinquantaine de pâtes à pizza quand tout à coup, un flash me vient à l'esprit:

'' Un hot dog c'est tellement moins personnel qu'une pizza.''

Je trouvais ça assez profond.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

profond tu dis!

Josiane a dit…

ça dépend.

quels sont tes arguments?

Michael a dit…

Ben, un hot dog c'est 3 coups man, le pain, la saucisse, la garniture...

La pizza elle, c'est un art. Juste la stretcher c'est un art en soi, ensuite vient le temps de la garniture qui doit être toute bien placée. À la longue tu te développes un style. Je suis capable de dire qui a fait les pizzas au pizzaland juste en les regardant cuites. :)

Josiane a dit…

Ça dépend aussi de la passion que tu mets à garnir ton hot-dog...

Dans mon cas - parce que je feel pseudo artiste chiante - c'est de l'art...

Je ne remets pourtant pas en cause la suprématie culinaire de la pizz.

Michael a dit…

Merci. C'est vrai qu'un hot dog d'une certaine manière, ça peut être de l'art dans le sens de la rapidité du geste et su style que tu peux y donner.