samedi 9 février 2008

Kiefer, cheveux et colts.


Hier, j'ai écouté un film qui aurait pu avoir beaucoup plus de potentiel s'il n'avait pas été fait au début des années 90 avec de la musique qui ne fitte vraiment pas. (Un peu comme the knight avec Heat Ledger.)

Young Guns. (ou les princes de la gachette.)

Okay, on aime ça les westerns, on écoute nos films western avec nos chapeaux de cowboys histoire de se mettre dedans. C'est l'histoire de Billy the kid, le hors-la-loi légendaire... Il tue ben du monde...

Mais le point où je veux en venir est que Keifer Sutherland joue dans ce film et il incarne Doc, le petit romantique du groupe.

Ok. Une chance que Keifer a eu la série 24 parce qu'il n'aurait pas d'allures dans d'autres films. Sa ''coupe'' de cheveux était horrible... et je ne parle même pas de la traduction.

Où est passé ta voix de tueur Keifer ? La traduction était tellement mauvaise là...

Je n'en parle pas souvent mais 24 est ma série fétiche et j'adore Keifer dedans. Mais dans young guns il torchait pas des culs.

Néanmoins, le film était bon. Ça valait la peine d'y jeter un œil.

<3 Keifer <3

1 commentaire:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Je sais pas si sweet Kiefer a torché des culs en prison hahaha! Vivement la saison 7 de 24!