mercredi 6 février 2008

Le superbowl.

Ça fait longtemps que j'ai pas parlé du Pizzaland. Sûrement parce qu'il n'y a rien d'extravagant qui s'y passe dernièrement. Mais on a tous été d'accord sur un fait dernièrement.

Le superbowl, c'est cool pour tout le monde, sauf à nous, petits employés qui sommes là à nourrir les centaines de ventres remplis de bières qui sont maintenant affamés.

Bref, le superbowl nous fait chier car on rush comme des caves toute la soirée mais on est pas payé plus cher pour autant.

Sauf les livreurs.

Vous faites chier les boys !

Mais quand-même, on aime Pizzaland donc une journée par année on se tappe ce match et on se ferme la gueule parce qu'on sait qu'on est bien là où on est.

Voilà ma journée du superbowl racontée pour vous.

Épuisant.

4 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Je n'avais jamais perçu le superbowl sous cette aspect. Dans ma jeunesse, lors de mes jours comme boucher, le département était vide toute la journée alors c'était positif. Mais grâce à toi, j'ai désormais une pensée pour les fabricants de pizza, les vendeurs de télé HD et les livreurs de dépanneur (tsé comme dans les Lavigeurs, ça doit bien encore exister quelque part!)

Elaine B. a dit…

Moi je pense que les scouts auraient avantage à faire leur collecte annuelle le lendemain...

Le Parfait Imparfait a dit…

Une chance vous livrez pas des ailes de poulet, ca vous prendrais un 20 roues chaufant les ailes ou tout simplement un truck de vidanges convertis par des Choppers pour que les ailes cuissent en roulant... En recuperant l'énergie faite par les roues qui tournent, il y a surment moyen de faire de quoi d'écologique... De plus, l'huile a patate frites de votre restaurant servirait de carburan au camion. Bon j'ai peut-être un peu trop d'imagination....

Michael a dit…

Dommage qu'on aie pas d'huile !! :(