dimanche 3 février 2008

Réflexion sur moi-même.

Des fois, je suis surpris de voir à quel point je peux être cru avec les gens. Ça commence à me faire peur. Dire tout le temps ce qu'on pense, c'est pas toujours bon.

Dommage que quand je me retrouve avec quelqu'un d'intéressant, je perds tout mes moyens.

Poche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le concept de perdre tout ses moyen face a quelqu'un d'interessant m'est plutôt ambigue.
je crois que l'expression perdre ses moyens est mal choisi.
je crois plutot que lorsque tu crois perdre tes moyens, tu devient en fait réellement toi-même et que pour un certain temps, tu cesse te de cacher derrière une personnalité plus cru, plus directe. n'étant pas habituer a cohabiter avec ton vraie conté, tu y voit une perte de tes moyens alors que c'est tout le contraire.

les idées et concepts exprimés ci dessus ne sont en aucun cas endossé par celle ou celui qui les a écrit.

Michael a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.