mardi 12 février 2008

Le Ranch Rambo.

Okay, Rambo le film le plus sanglant, décapitant, aracheur-de-boyaux, tueur, et tout ce que vous voudrez qui vous fait penser à douleur, c'est ça.

On voit rapidement que c'est Stallone qui a réalisé ce film car Rambo a genre 3 lignes à dire dans le film dont sa fameuse citation :

''Au lieu de vivre sans raison, on doit mourir pour une cause.''

Je pense que c'est la phrase la plus longue qu'il dit dans le film. Mais sinon, le Rambo qui n'est plus vraiment jeune est rendu pro du tir à l'arc et de la navigation. Je trouve qu'il est quand même rendu assez tapette car c'est maintenant un bandeau carrotté qu'il arbore. Le fait qu'il se cache derrière un Gatling gun pendant une longue période de temps sans jamais se faire avoir dans le dos et qu'il élimine du coup une cinquantaine de soldat, un truck et un bateau, c'est poche.

C'est trop facile

Mais bon, on va lui laisser une chance car avec la fin la plus intense que je n'ai jamais vu, Rambo mérite bien son répit j'imagine...

J'ai pas aimé le fait que le scénario était vraiment à chier par rapport au budget qu'ils ont dû avoir pour ce film. Dommage. Je n'ai jamais vu les autres Rambo anyways.

Bref, Rambo, l'arracheur de gorge qui deviendra sans doute un cowboy qui voyagera dans le temps sous peu, était un bon film à voir entre boys.

Faites pas comme l'autre cave en avant de nous qui a emmené sa blonde voir ça...

Agrès.

Pourquoi le Ranch Rambo ? À vous de le découvrir!

Aucun commentaire: