mercredi 6 février 2008

Les rencontres individuelles.

Aujourd'hui, j'avais ma super rencontre avec ma professeure de couture et ma professeure de couleur.

Couleur: Tout va mal, elle me bullshit que je ne mets pas de soin dans ce que je fais et elle me dit que mon cartable, c'était de la marde. Elle me dit aussi qu'elle déteste particulièrement mes commentaires durant le cours.

Couture: Elle me dit que mon oral c'était du n'importe quoi. (avec raison) Elle me demande dans quelle voie je me dirige... certainement pas en couture. C'est là que dans sa tête, elle se dit YAYYY!!!
Au moins elle me dit que j'apporte une très bonne dynamique au groupe par ma présence qui est comme un rayon de soleil. Par contre, elle aussi me dit que je parle trop mais ne me bash pas dessus autant que l'autre... En me donnant un petit collant, je m'en vais ''heureux''.

En résumé, j'me ferme la YEULE.

Ouache.

Aucun commentaire: