mercredi 20 février 2008

Écriture automatique...


J'ai l'impression que toute ma vie va de travers, n'a plus de sens, je suis dérouté.

Est-ce que quelqu'un peut m'indique la bonne voie ?

Pris dans les feux croisés d'une bataille qui ne peut être autre que la mienne. Celle entre ma tête et mon coeur. Jamais je ne pourrai en terminer de ce lugubre massacre qui me détruit de plus en plus chaque jour.

Anyways, who cares ?

Je marche seul dans cette ville fantôme où seules mes pensées dominent sur le reste du monde. Je cherche une oasis convenable mais je n'en trouve pas. Je commence à me sentir mal, j'ai les larmes aux yeux. La maladie qui me ronge depuis des mois est en train de prendre sur moi. Je ne sais plus quoi faire. Me laisser mourrir... Trop facile. Je ressens maintenant physiquement les symptômes de ce mal qui m'emporte. Ça me fait peur. Peur de tout perdre en essayant de me soigner même si je sais que si je ne me traîte pas, je mourrai.

C'est la vie j'imagine, avec toutes ses merveilleuses surprises.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu m'inquiete...