jeudi 21 février 2008

Jumper... Franchir le Criss de temps.


Okay, la preview de ce film-là est sûrement une des meilleures preview que j'ai vu ces temps-ci. On dirait une espèce de guerres entre les jumpers (Des dudes qui peuvent se téléporter aux endroits qu'ils ont déjà vu.) et les Paladins (société secrète qui vise à tuer tous les Jumpers parce qu'ils ont le pouvoir de Dieu... Être partout à la fois.)


Le concept avait l'air bon.


Mais là, tu vas voir ce film-là en te disant cool Hayden Christener qui se fait poursuivre par Samuel L. Jackson. Ça ca être malade !!!


NON!!


C'est plate en criss.


L'histoire est à chier, ya pas de scénario, il n'y a que 2 jumpers dont un criss de cave pi Samuel L. Jackson gagne même pas.


WTF.


Je comprends pas que le producteur de Bourne Identity en Mr. et Mrs. Smith ont pu faire quelque chose d'aussi excécrable.

En plus de ça, Jumper: franchir le temps... Yé où le temps là-dedans criss. J'ai pas vu ni de cowboy, ni de pirates dans ce film... Oh que non. Au pire choisis quelque chose de plus clair pour ton titre caliss....




Sérieux, on comprenait pas pourquoi le journal de MOntréal lui a donné 1 étoile et demi mais là... On les a appelé pour qu'ils enlèvent une étoile.





Donc finalement, si j'étais un jumper, je jumperais dans le cinéma pour voler la bobine du film, ensuite je jumperais en haut du Empire state building, je dropperais le film et après, je jumperais juste en bas de la tour pour la shooter avec une carabine.



Facteur de perte de temps: 10/10

Donc, Jumper = Wache.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment daccord avec toi vieux, mais ta fait quelques potites erreures d'amateur dans ton post;
1- c'est pas les producteur de bourne indentity et mr et mrs smith, c'est du réalisateur.
2- le journla ne lui on pas donner une étoile et demi, mais juste une, donc si ou lui enlèeve une étoile et ben y reste pu rien, moi j'enlevereais une demi étoile parce que le concept avait du potentielo lol.

Anonyme a dit…

pi toi ta écrit ak plein de faut esti de gros cave

Anonyme a dit…

va chié salope

Anonyme a dit…

tu vois, même pas capable d'insulté quelqu'un sans faire de faute, pfff minable!

Anonyme a dit…

ok, c'est qui le cave qui s'amuse a se répondre lui même pi qui l'air de trouver ca ben drôle?

Anonyme a dit…

hee, c'est pas moi qui a écrit es réponse de l'autre nabot! tu te prend pour qui pour nous traiter de cave hen? té pas mieux que nous!

Anonyme a dit…

ben non c'est pas toi mon oeuil, ta poster 4 message une mine a la suite de l'autre, je pense pas que ca soit concevable que ca se fasse sur ce genre de blog, sur un forum je dit pas mais sur un blog d'un pizzaman, c'est plus douteux!
alors je te dis: BAS LES MASQUES!

Michael a dit…

Au pire...

Anonyme a dit…

d'Accord, j'avoue que c'était moi les deux mec, mais si j'ai fait ca, c'est parce que il n'y a personne d'autre que moi d'intéréssant avec qui dialogué dans la vie! c'est pas de ma faut si le commun des mortel est juste plat et retardé!

Anonyme a dit…

trouve-toi une vie petit gars

Anonyme a dit…

ouin trouve toi une vie ERIC ! ;)