mardi 22 janvier 2008

Après vous direz que chui pas emo.

Derrière mon écran, je lis ce qui seront les mots qui achèveront la partie de moi qui était en elle. Je suis trèstriste. C'est le mot je pense. Je ne peux pas décrire cette douleur qui est un mélange de mélancolie, d'espoir brisés et de ce je-ne-sais quoi qui pogne au coeur. Ce douloureux mélange est la recette des larmes qui coulent sur mon visage. C'est en écoutant du Tchaikovski que j'écris ce billet. Ce sera le dernier (espérons-le) à son sujet. Le temps arrange les choses j'imagine. Jusqu'à présent, je me fie là-dessus pour les trucs du genre. J'espère retrouver en elle dans quelque temps une bonne amie envers qui je n'Aurai aucun sentiment trop fort. Je m'attache tellement facilement. Elle m'aura fait rêver, planer pendant quelques temps. Je vais maintenant devoir occuper mes pensées à autre chose que de m'imaginer son visage. Donc pendant les 2 prochaines semaines je vais être un peu irritable je crois. Dommage.

C'est ce qui me passe par la tête pour l'instant. Maintenant je vais dormir et ne penser à rien.... espérons....

Qui sait ce que le futur nous réserve.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

batard! veut-tu ben me dire ou c'est que la génération de nos enfants s'en va!!

Michael a dit…

Maman ? Loll merciEric pour ce comment ma foi... génial ?

Anonyme a dit…

Je t'aime mick
Seb