mercredi 16 janvier 2008

Soirée bière.

Ceci relate l'histoire d'un petit garçon ivre dans un chalet. Les faits sont véridicts et ont été écrits sur le moment.

Les jeux d'alcools sont intenses. On commence à être salement tipsy. J'essaie encore de fumer mais sans succès. C'est pas grave car le ''Carry on my wayward son'' avec Oli a été parfait!

J'ai pas encore assez bu.

Louis-Marc et Mag sont devenus les meilleurs amis, wow.

Je ne suis plus capable de verser une bière correctement et Sam me nourrit au Jello-vodka.

La déchéance devient hard ici. Le monde qui boivent sont avec moi et le reste continue de jouer à Guitar Hero 2. Ce soir se sont développés des amitiés intenses. Tout comptte fait Sam est cave. Il a insulté la 50. Je l'aime pareil.

Des fois faudrait que je me la ferme.

Caler c'est cool.

Je fais plus de sens.

J'écris des faits.

Le mot scientifique de mouchoir est:

antipulvérinasarivivifuseurtubalisateur.

Fuck. 32 lettres.

Je suis vraiment happy now ! Tabarnack que Guillaume pawn avec ses tounes grivoises. On dirait que j'ai mérité une réputation d'écrivain à force d'écrire. Mag est fofolle. J'aime vraiment tout le monde ce soir. Vive l'alcool, on se fait du fun c'est malade !

J'entends la même toune depuis tantôt.


Aucun commentaire: