samedi 26 janvier 2008

Mise au point ?

On peut dire que mes 2 à 3 derniers posts sont assez décevant point de vue joie. Je tiens à dire officiellement que je ne suis pas (plus) du tout déprimé. J'imagine qu'avec le temps, on est capable de prendre du recul sur des trucs comme ça. Moi j'y arrive. Et c'est tant mieux pour tout le monde. Donc, on continue dans la joie.

Je me suis acheté un beau petit livre pour écrire que j'ai appelé affectueusement ''Mic's little black book''. C'est assez comique, j'y écris mes pensées durant mes cours et dans la vie quand je ne peux pas poster directement. Donc je posterai des parties de ce petit livre ma foi assez palpitant merci.
Donc je vais terminer en citant une phrase de mon livre (dire MON livre ça parît bien)

''Des bébés géants bleus, c'est cool.''

Aucun commentaire: