jeudi 3 janvier 2008

Une histoire de poivrons.

Au Pizzaland, on apprend toujours des trucs constructifs.

Saviez-vous que les poivrons verts contiennent plus de vitamine C qu'une orange ?

Ben moi je le savais pas. Content de vous avoir appris de quoi aujourd'hui car si moi je le savais pas, c'est que c'est juste clair que personne le savait. Je suis quand-même pizzaman après tout.

Donc la morale de cette histoire estque manger une bonne pizza c'est mieux que de manger des oranges.

Pensez-y.

3 commentaires:

L-M a dit…

Hé vous! Oui vous, c'est à vous que je parle, c'est Louis-Marc qui vous le dit, la pizza c'est bon ok! Sa contient les 4 foutu groupe alimentaire en plus, pas de gras, que du bon!!! Surtout celle du Pizzaland! (Mick, tu dira à ta boss qu'à me paye pour ce commentaire ok! Merci!)

Michael a dit…

Au nombre de fois que j'ai pluggé le Pizzaland dans ma vie, je serais riche en criss si la boss payait pour ça. Désolé dude. :(

L-M a dit…

Merci quand même Mick(foutu crotter) t'es hot mec(va chier!)à la prochaine vieu, j't'aime!(rien à mettre entre parenthèse)