mercredi 9 janvier 2008

Profil de gens que j'aime bien.

Sam:

Un des meilleurs gars que j'ai eu l'honneur de cotoyer durant 6 ans jusqu'à présent.
Membre de la drinking team.

Louis-Marc:

Une amitié encore récente mais qui ne cesse de s'épanouir de jour en jour. Il me fait tripper lui pi ses frères.
Membre de la drinking team.

Oli:

Je le connais depuis peu mais lui aussi, il me fait tripper. Il est super drôle, c'est mon meilleur ami. :P

Audrey:

Sûrement la fille la plus gentille que je connaisse. Toujours prête à tout, elle est fonceuse et sait ce qu'elle veut. C'est une fille que tu veux compter parmi tes bons amis.

Myriam:

Notre hôte. elle est aussi d'une gentillesse extrême avec tout le monde. Elle nous fait rire mais sait garder son sérieux dans les cas désespérés.

Mag:

La fille du Lac singe! C'est la fille la plus enjouée au monde ! Impossible de ne pas te faire de fun avec elle.
Membre de la drinking team.

Marie-Claude:

Fille vraiment nice. Elle sait nous faire rire et aime la vie. On trippe ensemble, on s'amuse bien.

Seb:

Mon beau Seb, toi tu vas tout le temps rester le même. Je t'aime babe.

Guillaume:

Fils de prof de physique, Guillaume est le party animal par excellence. Se promenant le plus souvent possible torse nu en chantant des chansons grivoises allemandes, il est toujours prêt à clubber, boire et tripper avec moi !


Imaginez-nous tous ensemble dans le même chalet pendant 3 jours. On a trippé comme des malades et je les remercie tous d'être ce qu'ils sont à mes yeux.

Ouin, c'est l'heure de se coucher. Quand je deviens sentimental la...

Ok, je me la ferme.

5 commentaires:

Sam a dit…

Oh yeah! la drinking team!
On a eu 2 trop belles soirées. On étaient 4 joyeux lurons dla DT.
Entre chums, on peut pas s'ennuyer.

Anonyme a dit…

hoo yeah mic... jai sérieusement bien aimé lire tes trucs... funny pareil ca ma fait rire le matin... faut le faire... bref ton résumé du chalet est assez impressionnant et véridique... que de plaisir on a eu quand meme... jouer ds la neige et petite ''sieste'' sur un matela ds le sous-sol.. que de bon souvenir... t cool ... Vive les chalets... PARTY!!

Michael a dit…

Ah ah merci! :)

Anonyme a dit…

Salut michael,
sa m'a fait plaisir de vous inviter à mon hclat. J'ai eu ben du fun. Sa me fait plaisir de voir que toi aussi tu t'é amuser. Pis c'é toi qui est le #1, peut-être que je vais pouvoir t'accoter un jour (j'en doute mais... on j'espère)Pis je suis peut-être numéro 10 mais une chance que j'était la parce qu'il en est sorti une traller de vomi!
p.s. c'é vrai qu'on était les plus beau de la place.
Mirianouche

Michael a dit…

Ah ah !! t'étais numéro 10 par défaut !! Pas de honte !