mardi 29 janvier 2008

L'épopée Chris Walla.


Aujourd'hui était un jour que j'attendais avec impatience car c'était aujourd'hui que sortait le disque que je convoitais depuis un mois.

Chis Walla: Field manual.

Donc, je me lève, sourire aux lèvres, prend ma douche, déjeune et part pour le disquaire qui est sur ma route pour le cégep. À Beloeil.

J'arrive là et les 2 employés sont en train d'écouter du François Pérusse. C'est le sketch de la dame qui met à jour ses médicaments. (Mon préféré.) Jusque-là, tout va bien. Je cherche dans les ''W'' sans rien trouver. Je demande au vendeur si il l'avait mais visiblement, il me prenait pour un abruti. En tout cas, il ne savait pas de quoi je lui parlais. Domage, il vient de perdre un client.

Dans ma tête je me dis que si j'étais allé à Saint-Bruno comme d'habitude, je l'aurais sûrement trouvé. Je me rends chez Fréquence ''LE'' disquaire de Saint-Hyacinthe. Encore là, ils ne l'ont pas. Au moins, ils savent de quoi je parle et vont le recevoir cette semaine.

Mais moi c'est maintenant que je le veux.

Je vais aux promenades de St-Hyacinthe et le gars me dit qu'il peut le commander mais qu'il en aurait pas commandé sinon.

Caliss.

Après ces 3 essais, je m'en vais à l'école, l'air maussade pour mon cours d'éclairage.

Ensuite, je propose à mon ami pirate d'aller au cinéma à Saint-Bruno et par le fait-même, j'irais tenter ma chance une dernière fois dans ce cher HMV qui me rappelle tant de souvenirs. Comme de fait, j'arrive là avec Guillaume et c'est une chanson de Chris Walla qui joue.

Paaaarfait.

Je vais voir la vendeuse et lui demande où se trouve le Cd car mes recherches étaient vaines jusqu'à présent.

Après 15 minutes et 4 commis plus tard, ils réussissent à trouver les copies de ce disque que je voulais tant.

Je l'ai eu.

PRAAA!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

détermination.. jaime ca:p...

Anonyme a dit…

Quel histoire ! :)

Ça m'a touché, sérieusement. Si tu savais le ombre de fois que ça m'est arrivé.. j'sais pas, on dirait que les disquaires on presque jamais les CD à la date exact qu'ils sont supposer les avoirs... c'est weird.

Michael a dit…

Merci de me comprendre! :)