dimanche 6 janvier 2008

L'horoscope qui m'a trompé.

Avant-hier, je suis au Pizzaland et comme dans nos habitudes, Émilie et moi lisons notre horoscope du journal de Montréal, la source de vérité la plus intense que je connaisse. Aujourd'hui elle me disait que ma journée serait vraiment agréable et que même pendant une petite fête, tout irait bien et que ce serait une soirée endiablée.

Faux.

J'ai passé une soirée des plus merdiques.

On se rend au skratch à Brossard et on joue au billard. Je rentre là et je déteste déjà l'ambiance. J'ai sûrement joué les deux pires parties de ma vie.

Ensuite, quelques amis arrivent. Les deux groupes se séparent dont un qui décide d'aller au supersexe se gaver dans un buffet tout en regardant des seins se faire aller sur le plancher.
Nous on décide d'aller clubber.

Jusque là tout va bien.

Brillant comme on est, on décide d'aller au PLASTIK.

Mauvaise idée.

Déjà là pour rentrer, on a pas le droit de porter une casquette même si tes cheveux sont horribles comme les miens ce soir-là. On rentre en dedans, 10 $ de cover et on se fait passer au détecteur de métal.

Donc, on rentre dans la place... 10 putes aux pieds carrés et le reste du monde sont vraiment des habitués de la place parce qu'ils commencent vraiment à devenir plastiques. Je commence un peu à capoter parce qu'avec mon chandail de Silverstein, je ne me sens pas vraiment à ma place.

La soirée s'est passé à moitié sur le divan et à moitié en train d'essayer de faire semblant d'avoir du fun pour pas me faire poser 1000 questions sur mon état mental.

Le pire dans tout ça, je suis le chauffeur désigné, donc je me commande un pepsi qui est servi dans un petit verre merdique et qui m'a coûté 4$ quand un shooter de fort vaut 3 $.

Bref, une soirée décevante.

La prochaine fois j'écouterai Émilie qui m'avait prévenu des endroits merdiques de Brossard.

Et pour ce maudit horoscope.... En fait, je le regarde encore, c'est ma source d'inspiration dans ma journée... Okay peut-être pas mais il en reste que je ne peux pas m'empêcher de le lire quand même à tous les jours. Je me fais encore manipuler par les médias.

Merde.

1 commentaire:

Josiane a dit…

Ahhhhh l'horoscope.

Je suis allée chez ma marraine l'autre jour qui m'a assuré que tel comportement était dû à mon ascendant balance, tel autre chose à tel aspect du gémeaux etc.etc.etc.etc.

L'horoscope, de quoi se sentir unique....surtout quand on va au Plastik j'imagine!