dimanche 27 janvier 2008

Heat Ledger et son complot pour regagner sa célébrité perdue.


J'ai percé le secret de Heat Ledger, l'acteur qui incarna, le chevalier, le gai ou le petit bum tombeur. Il a décidé de faker sa mort en tuant un sozie de lui en le gavant d'aspirin pour ensuite s'enfuir dans son paradis fiscal avant de retourner sur le tapis rouge pour la sortie du prochain Batman.

Parce que oui. Heat jouera le rôle du Joker dans le prochain opus de cette série culte. Rira bien qui rira le dernier mon petit comique.

Tu es maintenant démasqué.

Chui sûr que ton sozie dans ta tombe a l'air moins fou que toi sur la photo.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Attardé.

Michael a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

Des Cons j'en vu mais des comme toi rarement !

Abrutit !

Anonyme a dit…

On rigole pas avec une chose aussi horrible !! Surtout que c'etait un incroyable acteur qui avait enormement d'avenir dans le monde du cinema . Vraiment je suis cidéré de se que tu as ecrit !!

Anonyme a dit…

Heat Ledger aurait pu devenir le nouveau Jack Nicholson.Dommage qu'il soit mort trop tôt...Je viens de voir le dernier Batman avec mon fils et sa prestation d'acteur est tout bonnement sidérante!!! Une étoile s'est éteinte.