mercredi 16 janvier 2008

Soirée fort.

Ceci relate l'histoire d'un petit garçon ivre dans un chalet. Les faits sont véridicts et ont été écrits sur le moment.

Je suis juste trop saoul pour penser à quoi que ce soit! Mes chums sont dehors en train de fumer et moi en tant que poumon rose, je me suis étouffé à la première puff de cigare. Le fait que je sois en pantoufle n'aide pas l'idée de rester dehors au froid j'imagine. Je rentre et je suis méga-Tipsy. Party like a rock star joue à fond la caisse et j'ai aucune idée de ce qui m'attend par la suite. Donc j'enfile ma super tuque de chien and I'm going to party like a rockstar! (partie censurée par moi-même...) Je suis là pour me faire du fun ! Ca vas jusqu'à maintenant. Je trippe à fond.

C'est sûr que les 30 shooters ont dû aider.

Je suis vraiment bien avec mes amis mais j'ai hâte de revenir quand-même. On ne va pas tarder à me repérer à ne pas boire, donc je retourne à mon devoir ! !

Aucun commentaire: